lundi 3 novembre 2014

Premiers pas...

Retranscrire en images tout ce que je vois, tout ce qui se passe autour de moi, tous les faits de société. Voir, faire voir. Sentir et faire ressentir. Bref: retranscrire le monde en image, telle est le chemin que j'ai choisi, d'où "L'audiovisuel et moi"…
 Il y a quelques années je ne pensais pas avoir une familiarité si étroite avec les outils de l'audiovisuel. Aujourd'hui c'est une réalité. Je fais mon petit bonhomme de chemin, lentement mais surement. Beaucoup d’eau a coulé sous le pont…
J'ai crée ce blog pour une, et une seule raison: partager avec les autres ce que je sais déjà du domaine de l'audiovisuel, et recevoir en retour les connaissances des autres. Mais surtout ma passion, celle des images et de la vidéo.
J'ai compris au fur et à mesure qu'a travers le blog, on s'ouvre à ses paires et au monde entier.
Je suis technicienne de l'audiovisuel. Je dirai donc,  juste ce qu'il faut, quand il le faut, comme il le faut, et ce n’est pas juste un jeu de mots. Loin s’en faut !
Et cela toujours à travers les images, car rappelez vous qu’« une image vaut mille mots ».

8 commentaires: