Conçu pour répondre à la demande accrue du marché à croissance rapide de la télévision en Afrique, le DISCOP Africa aura lieu du 2 au 4 Juin 2015 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, en Côte d'Ivoire.
Patrick
Zuchowicki, fondateur de l'Afrique DISCOP, a annoncé le lancement d'un tout
nouveau marché, DISCOP Afrique Abidjan, un partenaire pour son événement annuel
à succès, DISCOP Africa Johannesburg. Cet événement est le premier marché annuel du continent
pour le cinéma, le contenu de la télévision, les droits d'adaptation et de
canaux emballés.
Suite
au DISCOP Africa de Novembre 2014, lui et son équipe ont jugé bon d’établir un
second marché dédié à l'Afrique francophone afin de favoriser la croissance de
cette importante région du continent.
Pour
lui, cet événement sera un important rassemblement de l'industrie de la
télévision, centrée sur l'Afrique dans le calendrier du marché, permettant aux
participants de se rencontrer, se connecter et faire des affaires dans cette
région dynamique.
Il
faut noter que, comme tous les DISCOP, l’accès
est payant, allant de 400 dollars pour le badge visiteur à 7750 dollars pour un
stand de 9M².
Seront présents des distributeurs et producteurs reconnus dans les domaines du contenu télévisé (films, séries, téléréalités, documentaire...). Et pendant les 3 jours du salon, les vendeurs rencontreront des acheteurs ou des décisionnaires de la programmation et des acquisitions pour les plateformes de distribution les plus dynamiques d'Afrique francophone.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire